Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disparition Lecteur Disquettes de l'exoplorateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1571855
ninis
Posté le 18-05-2004 à 11:46:33  profilanswer

Bonjour à tous

comment retirer de l'explorateur ce lecteur de disquettes (il s'agit d'un PC SANS lecteur de disquettes !), qui ralentit mon ouverture du poste de travail, et qui freeze le PC 10 sec si je clike par mégarde sur le lecteur de disquettes...

merci !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 11:46:33  profilanswer

n°1571857
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-05-2004 à 11:47:55  profilanswer

tu peux regarder dans ton bios si il y a un lecteur de disquette de configuré ?

n°1572020
Thanatos
Posté le 18-05-2004 à 13:58:43  profilanswer

Il te suffit d'aller dans le bios de la machine et activer l'option "report no FDD to Windows" (présente depuis plusieurs années, donc a priori tu dois l'avoir)....

Au pire, si tu ne la trouves pas, ou si ça t'emmerde de rebooter, tu peux aussi désactiver le contrôleur disquette dans le gestionnaire de périphériques (panneau de config, "système", onglet "matériel", bouton "gestionnaire de périphériques", clic droit sur le lecteur de disquette dans la liste, "désactiver" )...

n°1572517
ninis
Posté le 18-05-2004 à 19:19:07  profilanswer

Merci les z'amis !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[ McAfee ] Possible de forcer la mise à jour depuis un lecteur réseau?Mon lecteur CD repasse sytématiquement en PIO !
lecteur cd-rom n'est plus reconnu par xplecteur de news vraiment lent
Soft pour copier du lecteur CD un fichier qui a des erreurs ???Flux iTELE.fr : Lecteur impossible avec RealPlayer 8
flasher lecteur DVD Samsungce foutu lecteur windows média 9
lecteur réseau déconnecté sous XP proInstaller XP pro via lecteur cd usb, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Disparition Lecteur Disquettes de l'exoplorateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)