Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de mails sous outlook express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de mails sous outlook express 6

n°2750641
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 17-01-2008 à 14:07:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai fait un compacter tous les dossiers dans outlook express 6. En ouvrant outlook je me suis apperçue que des mails manquaient. Ce qui est bizarre c'est que ce sont uniquement les mails dans des sous dossiers de élements envoyés et seulement depuis la lettre L. Les dossiers existent toujours, mais ils sont vides.
Pourtant quand je vais dans le dossier de outlook express où les mails sont sauvegardés, les dossiers de mails envoyés après la lettre L existent bien et sont à priori plein vu la taille (plusieurs Mo).
J'ai tenté de les réimporter, de supprimer les dossiers puis de le remettre mais rien. Mes dossiers depuis élements envoyés après la lettre L sont toujours vide.
Je sais plus quoi faire...
 
Toutes idée est la bienvenue :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 14:07:03  profilanswer
 

n°2750744
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 17-01-2008 à 21:59:00  profilanswer
 

Personne?
 
J'ai aussi tenté une restauration système à 2 dates différentes et il arrive un truc bizarre. Dans les 2 restaurations les mails ont carrément tous disparu...

n°2751453
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 20-01-2008 à 15:51:30  profilanswer
 

un petit up... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de mails sous outlook express 6

 

Sujets relatifs
classement des contacts dans le carnet d'adresses d'Outlook 2003Outlook: comment fait-on un back up de nos messages ?
Windows mailsMicrosoft outlook 2007
Disparition panneau de configuration et autres ...Gestionnaire Pop Sbs 2003 supprime mes mails
Disparition de mails dans outlook expressDisparition des e-mails au lancement d'Outlook Express
[Outlook Express] Disparition de tt les mails aléatoirement 
Plus de sujets relatifs à : Disparition de mails sous outlook express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR