Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

diskette de boot sous xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

diskette de boot sous xp

n°1197099
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 18-06-2003 à 20:07:41  profilanswer

j'ai une copine qui n'arrive plus a entrer ds windows xp!
est ce que avec la diskette de boot ya moyen de refaire juste une restauration du systeme plutot qu'un formatage?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 20:07:41  profilanswer

n°1197283
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-06-2003 à 22:22:27  profilanswer

tito31 a écrit :

j'ai une copine qui n'arrive plus a entrer ds windows xp!
est ce que avec la diskette de boot ya moyen de refaire juste une restauration du systeme plutot qu'un formatage?

Avec les disquettes, il est possible de faire une réparation système, mais c'est plus rapide depuis le cd.

Message édité par ilien83 le 18-06-2003 à 22:22:48
n°1198005
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 19-06-2003 à 15:05:09  profilanswer

ilien83 a écrit :

Avec les disquettes, il est possible de faire une réparation système, mais c'est plus rapide depuis le cd.

on a essaye les deux facons et avec le cd ca lui demande a un moment donné son mot de passe administrateur mais lorsque elle le rentre ca lui refuse l'accés! alors reste a savoir si c'est le bon mot de passe mais logikement le mot de passe administrateur correspond a son mot de passe de session sous windows xp non?

n°1198034
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 19-06-2003 à 15:18:52  profilanswer

tito31 a écrit :

on a essaye les deux facons et avec le cd ca lui demande a un moment donné son mot de passe administrateur mais lorsque elle le rentre ca lui refuse l'accés! alors reste a savoir si c'est le bon mot de passe mais logikement le mot de passe administrateur correspond a son mot de passe de session sous windows xp non?

Ca correspond a son mot de passe de session si elle se logue sur le compte administrateur, ce ki est une abération effroyable. Enfin, faut qu'elle sache le nom du compte sur lequel elle se logue, si c administrateur ou autre.

---------------
Linux registered user #352556
n°1198064
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 19-06-2003 à 15:35:06  profilanswer

claque2000 a écrit :

Ca correspond a son mot de passe de session si elle se logue sur le compte administrateur, ce ki est une abération effroyable. Enfin, faut qu'elle sache le nom du compte sur lequel elle se logue, si c administrateur ou autre.

le probleme c que qd elle rentre sous sa session elle n'a pas mis de mot de passe mais ele est en compte administrateur

n°1198069
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 19-06-2003 à 15:37:26  profilanswer

Si le nom du compte c administrateur, c encore plus grave sans mot de passe. Mais bon, la question n'est pas la sécu pour l'instant. Si le compte est nommé administrateur, bah alors pour la réparation elle tape pas de mot de passe et ca devrait passer.

---------------
Linux registered user #352556

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

diskette de boot sous xp

Sujets relatifs
diskette boot et acces DD marche pas ???? HELPRecuperation NTFS partition sans diskette boot ! help
diskette de boot + LANcomment faire une diskette de boot?
Diskette de boot sur win2000[diskette de boot] win2K
Je cherche une diskette de bootComment inscrire un script dans une diskette de boot ?
besoin d'une diskette BOOT pour faire un CHKDSK sur NTFSdiskette boot de NT server
Plus de sujets relatifs à : diskette de boot sous xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)