Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disk de boot win WP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disk de boot win WP

n°1101645
Gen
Posté le 21-03-2003 à 14:07:24  profilanswer
 

Hello all... alors là je vais passer pour le dernier des nuls mais c'est pas grave je vais péter un plomb sinon. Je veux juste flasher le bios de CM MSI, j'ai donc fait une disquette boot via XP, la disquette amorce bien le système, je me retrouve avec a: et quand je veux rentrer sur mon dur et que je fais donc C: j'ai : "Invalid drive specification"
Rien à faire j'ai tenté de matter dans le bios, le dur est bien reconnu, j'ai tenté avec le prog Docteur flash... Je n'y arrive pas. Pourquoi suis-je aussi néophyte ? Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 14:07:24  profilanswer
 

n°1101649
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-03-2003 à 14:10:58  profilanswer
 

tu serais pas en NTFS par hazard? si c'est le cas,le NTFS n'est pas pris en compte sous DOS,pour flasher,tu met ton bios sur la disquette.. pourquoi se casser le cul a essaier de l'avoir sur le C: alors que le mettre sur disquette est aussi simple  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1101650
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-03-2003 à 14:13:31  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tu serais pas en NTFS par hazard? si c'est le cas,le NTFS n'est pas pris en compte sous DOS,pour flasher,tu met ton bios sur la disquette.. pourquoi se casser le cul a essaier de l'avoir sur le C: alors que le mettre sur disquette est aussi simple  [:proy]  


 
Pas mieux

n°1101652
Gen
Posté le 21-03-2003 à 14:15:27  profilanswer
 

Hmm hmm... merci bcp... :sarcastic:

n°1101698
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-03-2003 à 14:37:06  profilanswer
 

Gen a écrit :

Hmm hmm... merci bcp... :sarcastic:  

on peu pas faire plus pour toi :/
 :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disk de boot win WP

 

Sujets relatifs
Partition magic, CD de boot ?enregistrer une image sur le disk dur
Comment changer le boot screen de Windows XP ????Que supprimer dans Boot pourne plus avoir de multiboot ?
Est-ce qu'y a moyen de creer une disket de boot Win Xp sous Win Xp??disquette de boot pour XP
probleme de boot sous XP proEcran bleu Windows au boot
Boot de Windows 2000Re-boot ss Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Disk de boot win WP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR