|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DirectX 3 pr WInNT |
perko burps!!!!! | on ma dit que dx3 pouvais se mettre sur WInNT, ou je peut le trouver parceque j ai beau cherché aps moyen de trouver un bon lien
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 10:09:08 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Heu .... Il est pas de base avec le SP6 ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est intégré dans tous les SP de NT depuis le SP 3 ou 4. |
perko burps!!!!! | bizarre les jeux qui utilisetn DirextX ne marche pas :s |
mahieu S+Ko |
|
com21 Modérateurreal men don't click | une station NT4 n'est pas une station de jeux. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mahieu S+Ko |
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut etre passablement cinglé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mahieu S+Ko |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:45:34 ![]() ![]() |
cpdump | Les jeux DX3, il ne doit pas en avoir beaucoup ! |
mahieu S+Ko |
|
bl@p_psx Admin G15-france | q3 marche tres bien sur NT4 ... >DX5 je crois, ou bien le 6 ... |
mahieu S+Ko |
cpdump | Je crois que DX6 marche sur NT4, mais n'est pas supporté officiellement. |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ndi76 | Mouah j'ai joué à Broodwar en LAN pendant tout mon service militaire |
cpdump | Apparament une version DX6 pour NT4 est sur tucows http://www.tucows.com/adnload/194328_90460.html |
perko burps!!!!! | c juste que au boulot g NT4 et que je me fait lamentablement chier pnd les heures creuses Message édité par perko le 04-08-2004 à 10:45:23 |
Kayanwan Pixelyoz | destruction derby 2 => dx3 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bl@p_psx Admin G15-france | sinon, les petits jeux en flash ... rien de tel pour passer le temps quand ya rien a faire ... |
mahieu S+Ko |
|
ndi76 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 12:46:06 ![]() interstate '76 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tous les jeux en OpenGL sinon (Q3, HL, UT, etc... et globalement tous les jeu basé sur le moteur d'un quake) |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mahieu S+Ko |
|
Kayanwan Pixelyoz | lol, si j'te jure, c'etait mon premeir jeux acheté ^^
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 15:08:27 ![]()
doom3 ? |
Kayanwan Pixelyoz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |