|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DirectX 9: Comment faire pr une installation intégré ds 2k ?? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Voila j'me motive pr me faire un cd d'installation et je serais intéressé par l'intégration de DX 9 (à la place de dx8, comme défini dans ce tutorial http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/. Seulement le fichier fourni par m$ entraine une installation par le web...
Message édité par LaTeX_ le 28-12-2002 à 20:52:55 |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 18:15:01 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
klan_ | google powered |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu m'a donner envie de le faire,mais un truc,peut on integrer des clé de la base registre qu on est succeptible de faire apres toute les install?? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 22-12-2002 à 22:56:24 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je comprend pas la ligne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 23:18:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas un SP4 qui est prevu dans pas lomgtemps?si oui,j'attendrai un peu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
bah,chui un peu feignasse,j'aime bien tout automatiser donc,SP3,c'est 4 clic en moin a faire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
je pige keudale a partir du truc OEM --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
putin,faut plus de temps pour faire un CD que pour tout installer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu mettrais koa d'autre apart DirectX 9.0,Internet Explorer 6 SP1,Windows Media Player 7.1 et W2k SP3?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,je sais pas vous mais moi,il install pas WMP,IE et DirectX --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! | est il possible de faire de meme avec winxp |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
merci pr les infos
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben justement jy jetait un coup d oeil ms apparemment l arborescence des fichiers n est pas la mm
|
IE,WMP,ca a marcher toi? Message édité par JerryCrazy le 23-12-2002 à 19:19:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! | |
parle a mon cul,ma tete est malade --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
moi,il m'a installer que le SP3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faut pas renomer le Cmdlines.txt ? en .bat ou un truc dans le genre? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
je vois pas alors --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
The tourist Nerdz killer | Je coince au niveau de l'installation de IE6. Je ne comprends pas comment on fait pour mettre les parametres |
en faite,j'ai mis dans un dossier IE au lieu de IE6 mais j'ai modifier aussi dans les .bat et dans le .txt aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 25-12-2002 à 18:42:26 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |