Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Active Directory - GPO : éteindre toutes les machines d'une UO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active Directory - GPO : éteindre toutes les machines d'une UO?

n°2754717
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-02-2008 à 13:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherhce à comprendre le fonctionnement de script sous AD, en particulier sous une GPO s'appliquant à une UO donnée.
 
Je voudrais éteindre tous mes ordinateurs de mon OU sur laquelle s'applique une GPO.
 
J'ai bien remarqué que dans ma GPU, il y a dans "configuration ordinateur/windows/script(marche/arret)" une partie correspondant à celà mais le script que j'exécute (et qui marche en local), ne s'applique pas à mon OU.
 
Faut il spécifier à la main dans le script toutes les machines sur laquelle s'applique le script (ce qui me parait super lourd et qui ne me conviendrait pas)?
 
Quoi mettre dans la partie "paramètre du script"?  
 
Faut il mettre le script obligatoirement dans le répertoire correspondant sous AT ou alors peux on le mettre ailleurs?
 
Je suis preneur de toute aide à ces sujets.
 
Merci.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 13:14:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Active Directory - GPO : éteindre toutes les machines d'une UO?

 

Sujets relatifs
GPO Win2k Server --> illogique et contradictoireActive Directory : station n'arrivant pas a se connecter aux partages
Imprimante et GPOImpossible d'eteindre, redemarrer ou MEVP !!!
Login sur 2 machines[GPO] Redirection dossiers - Renouvellement serveur
Authentification domaine Active Directory via LDAPArrêt suspect machines XP
Plus de sujets relatifs à : Active Directory - GPO : éteindre toutes les machines d'une UO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR