Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Diffuser une TV sur le net !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2305370
maTV
Posté le 26-01-2006 à 13:57:10  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais pouvoir diffuser une télé hertzienne locale sur le net avec mon ordinateur pourvu d'une connexion ASDL et une carte TV, on m'as dit il faut : Un recpeteur hertzien... qui va envoyer le flux à une station d'encodage... qui balancera le flux encodé (mpg, wmv etc) sur un serveur de stream.. ensuite balancer l'url de ton flux streamé sur ta page web.  

Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui peut faire ça ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 13:57:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
DVDlab shareware 30j : puis-je diffuser un DVD fait avec sans payer ?diffuser avec vlc, ou autres...
Comment diffuser un album photo par internet?Comment diffuser de la video en LIVE stream sur le net?
Diffuser une webcam sur un site internetDiffuser les stratégie de groupe (locale) via le réseau (registry.pol)
Diffuser la TV via WiFiDiffuser le signal video d'une carte tuner sur reseau local?
Programme pour diffuser ma webcam en live???Diffuser la télé sur un petit reseau ??
Plus de sujets relatifs à : Diffuser une TV sur le net !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)