Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  diffuser avec vlc, ou autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diffuser avec vlc, ou autres...

n°2054275
Fab4am
Posté le 06-06-2005 à 17:51:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis pas sure de la catégorie ou je poste, mais ca me parait quand meme la plus logique.
 
Le but de la manoeuvre, c'est de faire de la visio.  
J'aurais pu poster dans OSA car tout se fait sous linux ubuntu, mais il m'a paru plus raisonnable de le faire dans la catégorie RESEAUX, car finalement je crois que ca ne change rien que ca se passe sous linux. J'ai accès au net grace à la connexion d'un autre pc, lui sous windows XP. Je vais bientot (j'espere) recevoir ma freebox et la passer en routeur.
De l'autre coté de la visio, le 2eme pc est sous ubuntu donc, mais derrière un serveur windows 2000.
 
J'ai essayé gnomemeeting, qu'on a réussi a faire marcher grace à un forward de port de mon coté sur le pc sous xp, mais pas de son ni de video, juste le texte qui fonctionnait. J'ai testé et j'ai pas trouvé pourquoi ca marchait pas.
 
Alors je me suis tournée vers VLC? qui est capable de diffuser de la video normalement. J'ai fait l'assistant de diffusion, essayé toutes les options, mais j'arrive à rien, et comme je sais pas exactement ce que je fais, ca aide pas.
 
Me voila donc à vous demander de l'aide, j'arrive pas à faire de la visio, est-ce un probleme logiciel, est-ce un probleme de réseau, ou bien d'incompétence? Ma question est donc, comment faire de la visio dans mon cas??
 
 
Je vous remercie grandement d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter :)
 
Amandine

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:51:48  profilanswer
 

n°2054527
Fab4am
Posté le 06-06-2005 à 21:18:37  profilanswer
 

personne n'a une piste ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  diffuser avec vlc, ou autres...

 

Sujets relatifs
Comment diffuser un album photo par internet?Comment diffuser de la video en LIVE stream sur le net?
Diffuser une webcam sur un site internetDiffuser les stratégie de groupe (locale) via le réseau (registry.pol)
Diffuser la TV via WiFiDiffuser le signal video d'une carte tuner sur reseau local?
Programme pour diffuser ma webcam en live???Diffuser la télé sur un petit reseau ??
Comment faire pour diffuser un site web sur un réseau local ?Comment si prendre pour diffuser une stratégie sur d'autres postes?
Plus de sujets relatifs à : diffuser avec vlc, ou autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR