Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux petits problemes sous XP avec l'interface...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux petits problemes sous XP avec l'interface...

n°2190186
zarbiman
Posté le 15-10-2005 à 08:44:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre mon poste de travail, il s'affiche en plein écran et en affichage "Mosaïques", et j'ai beau rectifier l'affichage et appliquer à tous les dossiers, ainsi que modifier la taille de la fenetre, ça revient toujours à ça... Je me demande s'il n'y a pas un lien avec Internet Explorer, puisque j'ai remarqué que les modifications que j'apporte sont souvent oubliées lorsque j'ouvre IE...
Quelqu'un saurait-il résoudre cela ?
 
Et mon second probleme est relatif aux gros fichiers vidéo. Dans un répertoire quelconque, lorsqu'on sélectionne une vidéo, Windows affiche dans la barre d'état des infos sur la vidéo. Le temps d'attente pour avoir ces infos varie en fonction de la taille du fichier, et pendant ce temps il est impossible de le supprimer. J'ai essayé de ne pas afficher la barre d'état mais le résultat est le meme (sauf que les infos ne sont pas affichées).
Serait-il possible de ne pas afficher ces informations ?
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 08:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux petits problemes sous XP avec l'interface...

 

Sujets relatifs
problemes de connection avec wanadoo adslProblèmes de mémoire après réactivation PC
Carte d'interface réseauSpeedtouch 585 problemes de connection[RESOLU]
Volume transferé sur interface réseauProblemes de partage reseau
Problèmes pour brancher freebox en ethernetProblemes graphiques / sons suite à un formatage
Problèmes de pagination avec Word 2002problemes d'intrusions
Plus de sujets relatifs à : Deux petits problemes sous XP avec l'interface...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR