Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux partitions deux wins xp, supprimer 1, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux partitions deux wins xp, supprimer 1, possible ?

n°2075761
franky01
Posté le 27-06-2005 à 08:32:08  profilanswer
 

Salut tous le monde, voila g acheté un nouveau disque dur et bon apres différentes manipulations g réussi a partionner mon disque dur en deux mais g du installer deux fois win xp, un sur chaque partition, maintenant quand je démarre le pc, il me demande de sélectionne celle que je veux. Pour en supprimer une, la seconde de la deuxieme partition, comment dois je my prendre ? je boot sur la premier et je supprime les fichiers ? ou dois je formater carrement la deuxieme ? ça va pas me créeer des bugs sur laffichage des différents boots, moi je veux qui saute celui la !!
 
voila merci encore
 
Franky

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 08:32:08  profilanswer
 

n°2075762
Requin
Posté le 27-06-2005 à 08:34:04  profilanswer
 

1) Editer le fichier système et caché C:\boot.ini avec le bloc-note
2) Effacer les fichiers de la deuxième partition

n°2075764
franky01
Posté le 27-06-2005 à 08:36:28  profilanswer
 

et la j'aurais plus d'écran d'affichage de sélection de boot au démarage c 'est sa ? y boutera plus que sur la deuxieme ?

n°2075766
franky01
Posté le 27-06-2005 à 08:45:49  profilanswer
 

merci c bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux partitions deux wins xp, supprimer 1, possible ?

 

Sujets relatifs
Freebox : sortie USB et Ethernet simultanée : possible ?Est-il possible de suprimer le firewall sp2 de windows?
Deux partitions effacés mais tjrs scinder2 pc 2 modem adsl tout ca sur une ligne possible ou pas?
Recevoir/envoyer des FAX, possible ??Rezo : Est ce possible ( modem > pc > routeur > pcs )
possible d'installer windows xp ??plus de maj possible !!!!
supprimer les fichiers des dossiers temporaires >>deconseillé?Numericable : éligibilité différente dans le même immeuble possible?
Plus de sujets relatifs à : Deux partitions deux wins xp, supprimer 1, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR