Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

plus de maj possible !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2071692
plato114
Posté le 23-06-2005 à 00:22:40  profilanswer

bonjour a tous

je voulais au depart seulement telecharger le spac 2 pour wndows mais mon pc s'est mis a planter des que je vulais le faire (n proog mshield ou quelque chose comme ca se stoppait et lus possile de faire la mise a jours.

en regardant de plus pres mon anti virus etait out ????!!!!!! bizare

des que je veux scanner mon ordi avec mon anti virus pafff y a un problème : on me dit que l'anlyse 'arrete  !!!!!

alors je me dis que je v reinstallé windos xp et la ecran bleu a repetition ca ne marche pas  

qd je v sur sexcuser.com je tente de telecharger lanti virus en ligne et la encore une fois pas possible ca bloque  

pouvez vous m'aider svp ???

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 00:22:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Numericable : éligibilité différente dans le même immeuble possible?Wifi creer reseau avec dongle c'est possible ?
Est il possible de piloter un routeur a distance ?Réseau avec WinXP pro est possible ?
il est possible de metre un compteur sur une redirection ovh?skydsl+emule est ce possible ?
wifi linksys et NT4: possible?internet sans rien, c possible??
Est-il possible de faire communiquer 2 points d'accès wifi?Abon. FT : Dehors !!! c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : plus de maj possible !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR