Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Détection USB au démarrage de Win2000...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection USB au démarrage de Win2000...

n°1854629
Mattse
Posté le 20-12-2004 à 13:20:10  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai fais l'acquisition il y a un mois d'un lot clavier-souris Logitech Cordless Desktop USB. J'ai eu qqes pb au début pour l'installation, mais après avoir installé les pilotes du site Logitech, tout semblait fonctionner pour le mieux.
Mais je test mon joystick et mon imprimante il y a 2 semaines de cela, et rien, ça ne marche pas... ( ils sont tout deux sur une prise USB ). Je suis alors onligé de débrancher puis de rebrancher la prise USB pour que cela fonctionne. Que faire pour que cela marche automatiquement ( donc au démarrage de Windows ).  
 
A noter que je post dans la section windows, car il s'est écoulé 2 semaines entre l'installation du clavier et ma constatation du pb, donc il peut s'agir d'autre chose que l'ensemble clavier-souris...
Je suis sous Win 2000 SP3.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:20:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Détection USB au démarrage de Win2000...

 

Sujets relatifs
Modem routeur wifi avec port USB pour imprimanteErreur au démarrage
Windowsw XP/modem adsl usb Sagem/wanadooPb de demarrage win xp pro
Compatibilité offre Débit max Wanadoo et Alcatel Speedtouch USBpasser d'un modem USb a un modem ETHERNET
quel dongle usb pour l'ancien pack wifi inventel wanadooUSB 2 ?
Comparatif WinXP - Win2000win xp fait redemarrer le pc lors du demarrage HELP
Plus de sujets relatifs à : Détection USB au démarrage de Win2000...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR