Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Detection de nouveau materiel - Mono Core -> Dual Core

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2657352
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 09-03-2007 à 11:43:10  profilanswer

Bonjour,

Sans réinstaller Windows (XP64), j'ai changer mon processeur en passant d'un AMD mono coeur à un AMD bi coeur.
Windows semble avoir detecté des changements matériels et il applique des changements de drivers.

Mais il ne semble pas très rapide à faire tous les changements :
-Ca fait 10 reboots durant lesquels il installe un nouveau driver, et me propose de redémarrer
-Il semble faire ça en tache de fond, car ça n'apparait pas dès l'entrée dans ma session.
-Je n'ai toujours pas les 2 fenetres pour chaque coeur dans le gestionnaire des taches, donc tout ne semble pas encore correct dans les upgrades

Y a t il des personnes qui ont fait ce genre d'upgrade ? Comment s'est comporté windows chez vous ? Que peut on y faire ?

Message édité par NounouRs le 09-03-2007 à 11:46:48
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 11:43:10  profilanswer

n°2657377
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2007 à 12:29:26  profilanswer

c'est pas comme si tu changeait de proc' ayant la meme architecture. Là tu passes d'un mono-core un à dual-core, je ne suis pas étonné que des soucis se presentent..
Reinstall de windows semble nécessaire.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ajouter un nouveau certificat dans ie7Perdu un core sous xp pro
comment faire un dual boot Vista/Xp sans désinstaller vista ?Appliquer de nouveau une gpo
Problème pour définir l'affinité d'un core 
Plus de sujets relatifs à : Detection de nouveau materiel - Mono Core -> Dual Core

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)