Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Hotmail : connaître destinataire d'un mail transféré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotmail : connaître destinataire d'un mail transféré

n°2738968
Mersto
Posté le 24-11-2007 à 10:57:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : Je dispose d'une boite mail hotmail et je viens de réaliser ce matin qu'un mail très perso que j'avais reçu a été transféré à mon insu (2 personnes connaissent mon mot de passe, enfin connaissaient car je viens de le changer à l'instant).
 
Par contre il n'y a rien dans le dossier envoyé ni dans la corbeille. Du coup à part l'icône à coté du mail qui m'indique que le mail a été transféré je n'ai aucune idée du destinataire en question.
 
Il y a t-il un moyen de le savoir?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 10:57:48  profilanswer
 

n°2738969
rootshell
Posté le 24-11-2007 à 11:06:33  profilanswer
 

la plupart du temps cest que tu as ete dans un cyber sans fermer la session juste la fenetre etpour ta question cest que tu ne pourras pas le savoir, la gars a bien effacé les traces ...
ps change de messagerie type gmail cest plus carré coté secu


Message édité par rootshell le 24-11-2007 à 11:08:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Hotmail : connaître destinataire d'un mail transféré

 

Sujets relatifs
Windows live mail ne veut pas s'installersauvegardes mail sous vista
Photos dans contacts Windows Live Mail Desktopwindows mail -> affichage des mails
Outlook express sur XP --> Windows mail sur Vistaprobleme de sécurité sur messagerie hotmail
Relever un compte Hotmail avec Outlook 2007recuperation speciale de mail d'outlook express ?
Compte Windows Live ID (hotmail, msn) hacké 
Plus de sujets relatifs à : Hotmail : connaître destinataire d'un mail transféré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR