Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstaller xp / restaurer image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller xp / restaurer image

n°1330319
nvs
Posté le 29-10-2003 à 22:15:02  profilanswer
 

Bonjour, lorsque j'ai installé xp, j'ai gardé la partition fat 32 et n'ai pas éliminé millenium - je crois qu'on dit que j'ai fait un upgrade
 
 
Je voudrais aujourd'hui désistaller xp pour retourner sous millenium et j'ai le message suivant :
 
Impossible de désistaller windows xp car certaines informations système ne sont pas disponibles
 
En cliquant sur OK, il me propose de supprimer l'image de mon système d'exploitation précédent - ce que je ne veux pas faire mais au contraire y retourner, comment faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 22:15:02  profilanswer
 

n°1330689
nvs
Posté le 30-10-2003 à 11:31:00  profilanswer
 

Personne ?

n°1330692
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 30-10-2003 à 11:32:57  profilanswer
 

je ne vois pas l'interet de repasser sous me qui a beaucoup de bugs m'enfin si c'est ce que tu veux ...
 
Je pense que la meuilleure solution serait peut être de tout formater et de reinstaller une version propre de me :)

n°1330731
nvs
Posté le 30-10-2003 à 12:11:38  profilanswer
 

Disons que je n'ai que des problèmes depuis que je suis sous xp alors que je n'en avais pas avant ... formater c'est ce que je souhaite éviter .... vu le nombre de données que je dois impérativement sauvegarder


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstaller xp / restaurer image

 

Sujets relatifs
Comment fait on pour mettre une image en fond d'écran ?[PQDI] faire une image sur le disque qu'on sauvegarde ?
xp reboot quand clic sur imageComment desinstaller Windows Media Player ???
Comment désinstaller w2k sans formatter (+ d'infos insinde)Désinstaller Win Messenger = plus de contacts dans outlook express?
Image d'une partitionPowerquest Drive Image: erreur 1811 (?)
désinstaller XP de la deuxième partitionComment désinstaller Dirextx9 ?
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller xp / restaurer image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR