Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Powerquest Drive Image: erreur 1811 (?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1325485
1cat
Posté le 25-10-2003 à 10:10:19  profilanswer

Depuis un certain temps je n'arrive pas à faire des images avec drive image sur des supports autres que le DD source. Je m'explique: quand je fais une image de C: du disque dur 1 et que je veux qu'elle soit mis sur le disque dur 2 ou un CD-R drive image s'arrête après 8-10 % et affiche erreur 1811.

Dans la base de données Powerquest je ne trouve rien là dessus qui m'éclaire. Je suis sur Win XP, cela arrive sur mes deux ordinateurs (voir config). Drive Image vers. 5.

Merci de me donner quelques idées :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 10:10:19  profilanswer

n°1325502
blueteen
Posté le 25-10-2003 à 10:34:26  profilanswer

http://www.powerquest.com/support/primus/id2828.cfm

tu as testé tout ça ?
tu as essayé de réinstaller ta version ?
tu as essayé de passer par la version dos directement ? (disquette de démarrage)

n°1325565
1cat
Posté le 25-10-2003 à 12:20:41  profilanswer

Merci bien blueteen, j'avais regardé ça à l'époque mais le cablage est correct et je ne suis pas en réseau. La version dos me fait la même chose.
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Erreur 734Nero 6 et l'erreur : "Graveur déjà utilisé..."
Enregistrer une imageDes ecrans bleus à gogo !!!! (erreur sur la mémoire detectée)
Recherche soft permettant de modifier les fichiers image avant gravureEasyphp et erreur cmd.exe.
logiciel de retouche d imageWanadoo et email erreur 550 c'est nouveau ??
erreur 4 lors de l'install d'XP...Message d'erreur et probleme de fichier systeme
Plus de sujets relatifs à : Powerquest Drive Image: erreur 1811 (?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR