Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstaller une imprimante sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller une imprimante sous XP

n°1332296
BugForEver
Posté le 31-10-2003 à 18:23:26  profilanswer
 

Mon imprinante (Lexmark 1100) sous XP ne marche plus car il manque des fichiers DLL, vous me direz simple il suffit de la réinstaller, mais la réinstallation échoue car il reste certains fichiers (windows/system32/spool/) et impossible de les supprimer même en mode sans echec!  :fou: Et en demarrant avec une disquette DOS je ne vois que le lecteur d:
Y a t-il un autre moyen que "format c:"  ce qui me generait car ce PC vient de la FNAC (merci de ne pas rire) et il est vendu tout installé sans les CDs (ni XP ni Office...)  
N'ayant jamais fait ce type d'install, je ne sais pas s'il est facile de tout réinstaller à partir de d:  
Merci de vos conseils  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 18:23:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désinstaller une imprimante sous XP

 

Sujets relatifs
Désinstaller xp / restaurer imageImprimante sans fil
Comment desinstaller Windows Media Player ???Comment désinstaller w2k sans formatter (+ d'infos insinde)
Désinstaller Win Messenger = plus de contacts dans outlook express?désinstaller XP de la deuxième partition
Imprimante + reseau = ?????Comment désinstaller Dirextx9 ?
Une imprimante réseau s'invite sur mon PC !Mes programmes ne veulent pas se désinstaller!
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller une imprimante sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR