Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désinstaller correctement périphérique usb /

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstaller correctement périphérique usb /

n°2249549
hi-jack
Posté le 07-12-2005 à 17:37:45  profilanswer
 

hello ,
 
J'aimerais bien desinstaller correctement ma carte son qui est usb .... de facon a ce que lorsque je la rebranche ( faut la brancher avant d'installer les drivers ), windows ne la retrouve pas et me demande les driver comme lors de la tout premiere connexion ....
 
 
quelqu'un aurait il une idée ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 17:37:45  profilanswer
 

n°2250144
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 08-12-2005 à 12:00:14  profilanswer
 

tu vas dans le gestionnaire de métariel, et là tu dois avoir désinstaller les drivers.
 
En tout cas c'est la première fois que j'entend parler d'une carte son usb, va falloir que je penses un peu à sortir le week-end ;)

n°2251140
hi-jack
Posté le 09-12-2005 à 08:03:07  profilanswer
 

merci / c'est la premieer chose que j ai fait et cela ne fonctionne pas comme je voudrais .
 
Comment " faire oublier " à windows que j ai deja branché ce périphérique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désinstaller correctement périphérique usb /

 

Sujets relatifs
[SOS] Impossible de désinstaller "fresh download"Désinstaller un logiciel mort avec mon disque dur
Désinstaller définitivement Outlook ExpressComment désinstaller Windows Media Player ?
SOS Carte graphique : (Ce peripherique ne peut pas demarre)Comment ouvrir les ports correctement (Belkin)
Désinstaller Outlook express 6 et/ou Internet explorer 6:Propriétaire system--> gestionnaire périphérique ?
Désinstaller le kit Wanadoo sous XP ?plus de connexion réseaux, plus de gestionnaire de périphérique, help
Plus de sujets relatifs à : désinstaller correctement périphérique usb /


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR