Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller un logiciel mort avec mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller un logiciel mort avec mon disque dur

n°2243276
Adeher
Posté le 02-12-2005 à 12:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai recemment foutu en l'air mon disque dur slave, sur lequel se trouvait toutes mes applications.
Du coup maintenant windows ne trouve plus ces logiciels, qui sont toujours présents dans mon menu démarrer, dans mon registre, etc.
 
Quand je veux reinstaller iTunes, tutututt ça veut pas, mais je peux pas le desinstaller non plus.
Bref, le truc bien relou.
 
J'ai testé 2 ou 3 logiciels de desinstallation mais y'a rien de bien simple pour ce genre de choses, pourtant ça doit bien exister
 
Quelqu'un connait un utilitaire de desinstallation/nettoyage de registre après suppression sauvage d'un soft?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 12:10:16  profilanswer
 

n°2243289
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-12-2005 à 12:23:45  profilanswer
 

Dans ces cas-là, pas de miracle à attendre : il va falloir mettre les mains dans le cambouis.
Regarde déjà dans la base de registre, dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software, et cherches-y le dossier portant le nom de l'éditeur de iTunes. Regarde dans ce dossier, tu devrais y trouver iTunes : fais-lui la peau. Et voit ce que ça donne si tu retentes une install

n°2243296
hulk151
WiiiiiZZZZZZ !
Posté le 02-12-2005 à 12:27:13  profilanswer
 

salut
pour faciliter tes recherches dans la base de registre installe regcleaner
et fait sauter les cles appartenant a ton programme.

n°2243306
Adeher
Posté le 02-12-2005 à 12:37:28  profilanswer
 

merci hulk, j'ai fait un gros nettoyage automatique avec regcleaner et ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller un logiciel mort avec mon disque dur

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel/ou solution pour crée une liste de DossiersLogiciel de déploiment
meilleur logiciel de telechargementcherche logiciel pour voir qui se connecte a mon reseau
Help ! Quelqu'un de pointu sur le boot disque sur XP.Désinstaller définitivement Outlook Express
Comment désinstaller Windows Media Player ?Meilleur logiciel pour faire des cartes ?
Pb controleur disque sous w2k apres chgt CMyahoo mail, messages envoyés et logiciel de mail
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller un logiciel mort avec mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR