Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désactiver ecran de veille "windows 98" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver ecran de veille "windows 98" ?

n°1266537
k'wet
Posté le 27-08-2003 à 10:52:46  profilanswer
 

Une personne a son ecran de veille qui plante sous windows 98 mais elle ne peut aller plus mettre aucun dans le menu deroulant de l'ecran de veille ... peux t'on l'enlever autrement base de registre etc.....??  :jap:


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 10:52:46  profilanswer
 

n°1266544
cvb
Posté le 27-08-2003 à 10:57:56  profilanswer
 

k'wet a écrit :

Une personne a son ecran de veille qui plante sous windows 98 mais elle ne peut aller plus mettre aucun dans le menu deroulant de l'ecran de veille ... peux t'on l'enlever autrement base de registre etc.....??  :jap:  


 
 
les écrans de veille, ce sont les fichier *.scr, qui se trouve soit dans le dossier windows du system ou dans le dossier system de l'OS. tu peux en mettre autant que tu veux et les enlever comme bon te semble...il n'y a pas de lien avec la base de registre que je connaisse !

n°1266545
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 27-08-2003 à 10:58:34  profilanswer
 

fait une recherche pour trouver les fichiers en .scr (normalement c'est sous c:\windows) et supprime le sreen saver en question ...

n°1266575
k'wet
Posté le 27-08-2003 à 11:23:22  profilanswer
 

merci les mecs j'avais pas penser a ca !! ca roule  :jap:  :hello:


---------------
_    _              _  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désactiver ecran de veille "windows 98" ?

 

Sujets relatifs
Windows Explorer > Acces aux lecteurs DDur = 30secondes!Comment installer une image de windows sur un autre dur?
Windows 2000 est très lent depuis que j'ai installé LinuxArret de windows XP Pro ==> Reboot!
Windows LonghornDésactiver le proxy ????
Partition magik + Windows 2000 serverFocer le DMA disque sous windows 98 se
erreur de protection windows, BIS, Y A QUELQU'UN SVP ?? Mercierreur de protection windows... étonnant, non?
Plus de sujets relatifs à : désactiver ecran de veille "windows 98" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR