Requin a écrit :
Essaie d'installer Intellitype Pro (même si tu n'as pas un clavier MS) que tu trouveras en téléchargement sur le site de Microsoft. Le logiciel propose de désactiver les touches Windows. Vu qu'il modifie probablement un valeur dans la registry il te reste à traquer les changements (www.sysinternals.com) et de te faire deux fichier *.reg (exportation de registre) l'un pour désactiver les touches, l'autre pour les activer.
|
ce n'est pas dans les bases de registre que cela se joue. Cette application doit utiliser une API windows. Cette API permet de détecter quel touche à été tapé et à partir de là, effectuer un évenement quelconque. Je n'ai pas le nom en tête.
Cette même API permet également de simuler, des touches tapé. Dans le registre des API tu as celle éagelement qui te permet de figer un clavier, plus rien ne fonctionne, mais le CTRL + ALT +SUPRR, ect...
windows et ses fonctions c'est vachement vissieux, va faire un tour la bas : http://docvb.free.fr/api.php même si tu n'y connais rien en programmation, tu seras supris par certaines et leurs capacité...c'est excellent !