Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver la fonction recherche d'XP possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver la fonction recherche d'XP possible?

n°1770176
yoke
:)
Posté le 22-10-2004 à 00:33:14  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'aurais vouu savoir si il était possible de désactiver la fonction recherche de windows XP?
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 00:33:14  profilanswer
 

n°1770281
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2004 à 08:55:57  profilanswer
 

il est possible avec un petit fichier .reg de retablir la recherche comme sous Win2000
 
MP moi ce soir si c est ce que tu veux et que tu n a pas trouvé ca d ici la

n°1770298
yoke
:)
Posté le 22-10-2004 à 09:18:17  profilanswer
 

en fait oui je cherche a desactiver la fonction recherche (démarrer/rechercher)
Si c'est de ça que tu parle Z_cool, je te contact ce soir.
 
cordialement

n°1770362
xanack
Posté le 22-10-2004 à 10:03:02  profilanswer
 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CabinetState
- crees une clé valeur chaîne Use Search Asst et donne lui la valeur "no"
 
ça te redonnera effectivement la recherche classique comme avec w2k, bien plus convivial.
 
Pour desactiver completement je ne sais pas, mais j'en vois pas la necessité c'est quand meme pratique parfois voir indispensable...

n°1770382
brunol
Posté le 22-10-2004 à 10:17:21  profilanswer
 

pour retrouver l'affichage classique de rechercher il faut faire démarrer rechercher, des fichiers ou des dossiers..., modifier les préférences, modifier les paramètres de recherche des fichiers et des dossiers, et il faut cliquer sur "recherche avancée - inclut des options pour entrer manuellement un critère de recherche."

n°1770883
eltonio51
Posté le 22-10-2004 à 16:20:12  profilanswer
 

salut
 
Démarrer->Executer puis tape gpedit.msc
 
navigue vers Configuration Utilsateur\Modèle d'administration\Composants Windows\Explorateur Windows
 
Là trouve "Supprimer le bouton rechercher de l'explorateur Windows.
Puis double-clic dessus et configure.
 
Ensuite navigue vers Configuration Utilsateur\Modèle d'administration\Menu Démarrer et barre des tâches
 
Là trouve "Supprimer le menu Rechercher du menu démarrer"
DB et configure.
 
voilà, j'espère que ça t'aidera
 
a+

n°1771152
yoke
:)
Posté le 22-10-2004 à 20:09:25  profilanswer
 

Merci pour vos conseil mais ta méthode eltonio ne marche pas, j'ai un message d'erreur lorsque je rentre gpedit.msc  dans la fonction executé.
 
En fait je voudrais pouvoir  rendre la recherche de fichier impossible sur mon PC mais toute fois pouvoir la reactiver en cas de besoin, vous pensez que c'est faisable?

n°1771280
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 22-10-2004 à 21:44:37  profilanswer
 

gpedit n'est accessible directement qu'avec la version pro de XP.
 
pour xp fam regarde ici
http://www.bellamyjc.net/fr/strategie.html#GPEDIT


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver la fonction recherche d'XP possible?

 

Sujets relatifs
recherche logiciel qui recupère des infos sur réseau linuxUmount dd sous windows XP c possible ?
Lectures simultanées sur Media Plyer possible ??Se connecter à AOL sans leur logiciel...C possible en PPPoE ! (WinXP)
[batch] Recherche de fichierRecherche logiciel pour dessiner architecture rézo !
dire au PC de s'allumer tout seut? possibleDésactiver l'affichage de l'état de caps lock sur l'écran
Se connecter à free en degroupé avec un sagem possible?est ce possible de creer un reseau local avec?
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la fonction recherche d'XP possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR