Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

désactiver le pare-feu déjà désactivé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2169793
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 25-09-2005 à 06:31:15  profilanswer

Bonjour, voila j'ai un souci chez un client. L'ordinateur qui fait passerelle et partage de connexion internet à un bug... A chaque fois que l'on redemarre cette machine, le partage de connexion internet ne fonctionne plus. Il faut aller dans les propriétes du pare-feu qui est désactivé, cliquer sur avancé et là juste cliquer sur OK. A partir de ce moment là : le partage de connexion à lieu.
Avez-vous déjà entendu parler d'un truc comme ca ? Y'a-t-il une solution pour eviter d'avoir cette manip à faire tous les jours ? Est-ce un bug de windows ? Et mis à part ré-installer windows y'a-t-il une solution ?

Merci par avance de vos réponses.  :jap:

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 06:31:15  profilanswer

n°2169801
Requin
Posté le 25-09-2005 à 07:17:05  profilanswer

Utiliser un petit routeur pour faire passerelle à la place d'un ordinateur ne serait pas plus simple ?

n°2169802
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 25-09-2005 à 07:19:10  profilanswer

non je ne peux pas... car je dois avoir OBLIGATOIREMENT une IP en 192.168.0.X..
or la plupart des routeurs sont en 192.168.1.X

enfin tout ceux que j'ai essayé en tout cas.

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2169803
Requin
Posté le 25-09-2005 à 07:28:41  profilanswer

Ca se configure dans le routeur l'IP qui lui est assignée et celles qu'il va assigner aux ordis...  pour l'instant je n'ai pas encore vu un seul routeur où ce paramètre ne pouvait pas être réglé !

Message édité par Requin le 25-09-2005 à 07:29:24
n°2169804
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 25-09-2005 à 07:30:53  profilanswer

bon et bien je regarderai cà le jour ou je récupererai celui que j'ai prété à un de mes clients.

---------------
n°2169806
Requin
Posté le 25-09-2005 à 07:40:34  profilanswer

Le problème c'est que le partage de connexion Internet (ICS) et le Pare-feu sont gérés par le même service.

Pour désactiver le firewall : démarrer -> panneau de configuration -> outils d'administration -> services -> Pare-feu Windows / partage de connexion internet -> click droit propriétés -> démarrage -> manuel.

Il est plus que probable que celà te gicle aussi le partage de connexion.

n°2185884
gatsusat
Posté le 11-10-2005 à 09:40:40  profilanswer

tu es vraiment sur que ce n'est pas plutôt toi qui aurait besoin d'aide que tes clients ?

---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°2185894
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-10-2005 à 09:52:04  profilanswer

Faut réclamer 50% des gains :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Desactiver les rapport d erreur sur windows mecomment desactiver la barre d'information d'internet explorer
Clic-droit désactivé dans excel 2003gestionnaire des taches desactivé
Comment désactivé les ports d'un MODEM haut débit Club internetMFT désactivé mais présent sur le disque
Pare feux et debit de connexionDésactiver "Démmarrer-Programme-accessoires" dans le registre??
GPO pour désactiver "Détecter automatiquement les paramètres..."avis sur cumul pare feu windows et pare feu kaspersky !
Plus de sujets relatifs à : désactiver le pare-feu déjà désactivé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)