Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Désactiver "Démmarrer-Programme-accessoires" dans le registre??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2155119
genialk200​0
Posté le 12-09-2005 à 10:16:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je veux que tout utilisateur qui se connecte sur mon serveur Win2003, n'est pas le menu "accessoires" dans le menu "Démarrer- programme". Je ne trouve pas le moyen de le désactiver dans les stratégies Win2003: le paramètre n'existe pas.
Aussi, j'ai choisi une autre solution;désactiver le menu "Démmarrer-Programme-accessoires" dans "all users" et dans "default users": Une seule solution- le registre- Mais je ne trouve pas le paramètre dans le registre.
Si vous avez une idée, merci de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 10:16:17  profilanswer

n°2155222
sioowan
Posté le 12-09-2005 à 12:06:45  profilanswer

n°2155450
genialk200​0
Posté le 12-09-2005 à 15:29:14  profilanswer

pas d'article satisfaisant. Avez vous vu un article dans ce site concernant mon cas?

Merci par avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installer un programme en .isoMessages et lertes erreurs sytèmes et registre
OS planté : Le système a atteint la taille max autorisée ... registreProblème avec JDK et programme java
Programme ou manip pour backup drivers pc ?graver un programme de télévision enregistré par Microsoft
GPO pour désactiver "Détecter automatiquement les paramètres..."ilancer un programme dans un zone de txte d'un formulaire??
désinstallation de programme "clandestine"cherche param. mst pour désactiver le volet accueil d'office 2003.
Plus de sujets relatifs à : Désactiver "Démmarrer-Programme-accessoires" dans le registre??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR