Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

win98 se : désactiver le controleur de DK ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1029200
0live
Posté le 20-01-2003 à 10:13:57  profilanswer

Slt à tous,

je viens de monter un PC sans lecteur de disquette ; je l'ai donc désactivé dans le bios (floppy 1 : not installed), mais win me détecte toujours un controlleur et essaie de l'installer ...

si je désactive le controleur de DK dans le bios , win m'indique qu'il n'a pu trouver d'IRQ pour ce périphérique ; j'ai donc réactivé le controleur dans le bios et coché la case "désactiver" dans le panneau de config\système

le pb c que dans poste de travail et explorateur j'ai tjours une icone "disque amovible a:" et si on clique dessus, le pc rame pendant 1 mn.

je voudrais donc savoir si il y a une manip à faire pour que win ne me le détecte plus, ou au moins pour ne plus avoir l'icone dans poste de travail ?

merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 10:13:57  profilanswer

n°1029218
pulco-citr​on
Posté le 20-01-2003 à 10:27:18  profilanswer

même problème

pas trouvé de solution

le pire c'est quand tu cliques sur un bouton parcourir (genre quand t'installes des drivers), ça met 1 minute avant de te rendre la main.

j'ai comme l'impression que windows n'est pas prévu pour fonctionner sans lecteur de disquettes...

n°1030750
bill le no​vice
Posté le 21-01-2003 à 12:53:42  profilanswer

même problème si j'trouve j'te fais signe :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
BIG erreur à l'install de WIN98: MSGSRV32.....même après formattage!!!win98 ou win98se
Desactiver la protection des fichiers sous XPautoriser accés win98 vers win2000
Comment désactiver netmeeting sous XP???Partage de connexion ADSL sous Win98
Attributs d'un dossier (win98)[réseau]perte du réseau sous win98
overture direct sur sessions prédefinie ds WIN98[prob] partage connection internet entre win98 et win2k
Plus de sujets relatifs à : win98 se : désactiver le controleur de DK ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR