Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver le ALT+SHIFT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le ALT+SHIFT

n°2116362
fahqr
Posté le 04-08-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

Voilà, je joue souvent à warcraft III et, ce jeu necessitant beaucoup d'actions par minutes, il m'arrive souvent à mon plus grand mahleur, d'appuyer sur ALT et SHIFT en même temps. En gros, cela bascule mon clavier en mode qwerty ce qui affecte mon jeu  et me fait perdre la partie a coup sûr...
Si quelqu'un sait comment le desactiver (ce racourci ou bien tout simplement supprimer le mode qwerty du pc?)
qu'il me le dise.  
MERCI

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

n°2116367
Requin
Posté le 04-08-2005 à 16:35:24  profilanswer
 

Pannea ude configuration -> Basculer vers l'affichage classique -> Options régionales -> Onglet Langues -> Bouton Détails -> La tu gicles les langues que tu n'utilises pas et si il en reste qu'une le Alt + Shift sera désactivé.

n°2116369
kzimir
-
Posté le 04-08-2005 à 16:35:44  profilanswer
 

Clic droit sur le "FR" en bas à droite > Settings > supprimer le clavier anglais. (j'ai un Win anglais)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2116371
fahqr
Posté le 04-08-2005 à 16:35:57  profilanswer
 

ok je teste sa tout de suite !! MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver le ALT+SHIFT

 

Sujets relatifs
Ctrl+Alt+Suppr bureau a distanceimpossible de désactiver une connection réseau
Comment desactiver les sons internet avec firefox ???Comment desactiver le click sonore lors de la navigation
comment désactiver le pseudo et mot de passe auto?Désactiver media player ds les fenetres
Crt + Alt + SupprDesactiver norton pour jouer en ligne ?
Panneau du CTRL ALT SUPPWinroute Firewall 6 - Désactiver le proxy transparent ?
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le ALT+SHIFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR