Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Menu déroulant "Outils" sous IE7 y a t'il moyen de le modifié ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu déroulant "Outils" sous IE7 y a t'il moyen de le modifié ?

n°2776872
actarus999​9
Posté le 30-04-2008 à 14:19:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je viens d'avoir au travail une personne assez récalcitrante sur les mesures restrictives que j'ai mise sur les postes.
 
Ils voulaient qu'on ne puisse pas suivre les sites qu'ils consultaient et il a donc été tout simplement dans le menu "Outils"  et cliquer sur Supprimer l'historique de navigation.  
 
Je n'ai pas trouver de solution pour l'empêcher d'accèder à ce sous menu.
 
Si vous avez une solution ça m'arrangerait vraiment beaucoup ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 14:19:06  profilanswer
 

n°2777232
actarus999​9
Posté le 02-05-2008 à 09:32:52  profilanswer
 

actarus9999 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je viens d'avoir au travail une personne assez récalcitrante sur les mesures restrictives que j'ai mise sur les postes.
 
Ils voulaient qu'on ne puisse pas suivre les sites qu'ils consultaient et il a donc été tout simplement dans le menu "Outils"  et cliquer sur Supprimer l'historique de navigation.  
 
Je n'ai pas trouver de solution pour l'empêcher d'accèder à ce sous menu.
 
Si vous avez une solution ça m'arrangerait vraiment beaucoup ?
 


RESOLU


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Menu déroulant "Outils" sous IE7 y a t'il moyen de le modifié ?

 

Sujets relatifs
Menu demarrer et barre des tâches se bloque pdt 15 secRaccourci du menu démarrer disparu
menu demarrer et barre des tachesOuverture site dans IE7
Menu contextuel personnalisé... ??[bug ?] wmp11, vista et la barre d'outils "windows media player"
Commande a entrer pour demarrer un dvd via le menu executer ?Pas moyen d'installer Flash avec Internet Explorer 7
Réglage Barre d'outils d'Internet ExplorerBarre d'outils "Google Desktop" ?
Plus de sujets relatifs à : Menu déroulant "Outils" sous IE7 y a t'il moyen de le modifié ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR