Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une vérification d'intégrité de disque persistante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une vérification d'intégrité de disque persistante...

n°2083091
Caca boudi​n
Posté le 03-07-2005 à 21:55:15  profilanswer
 

Salut,  
 
depuis quelque jours, Windows XP me lance au démarrage de l'OS, un vérification de l'intégrité d'une de mes partitions : en l'occurence, J:, celle recevant mes images GHOST. Je le laisse faire à chauqe fois mais il ne trouve jamais d'erreurs !!! D'où peut venir ce problème sachant que la vérification du volume ne trouve jamais aucune erreur !  
Pour info, j'ai cru remarquer que ce problème s'est déroulé après la mise à jour d'une de mes images GHOST. J'ai également remarqué que la défragmentation de ce volume était impossible !! Le défragmenteur dit que CHDISK doit être effectué...  
Pouvez vous m'aider sur ce point ?  
Merci d'avance à tous.  
 
Mumut.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 21:55:15  profilanswer
 

n°2083104
deube
Posté le 03-07-2005 à 22:11:56  profilanswer
 

Fait un chkdisk depuis windows, avec correction automatique des erreurs et recherche des secteurs défectueux, ton pb devrais disparaitre.
 
Sinon, backup tes data, et reformate.

n°2083225
Caca boudi​n
Posté le 03-07-2005 à 23:23:39  profilanswer
 

Salut ,
 
merci Deube ça marche !!
 
@+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une vérification d'intégrité de disque persistante...

 

Sujets relatifs
Software RAID 0 avec 2 disque dur USB2 EXTERNE?Problème de reconnaissance de disque BOOT
Problème de boot WindowsXP apres un ghost sur un nouveau disqueEspace disque occupé par Windows XP
Système anti-copie de disque dur ????disque C invisible
disque C invisibleSecuriser un disque dur
créer un serveur ftp sur le disque dur de mon ordiDisque dur
Plus de sujets relatifs à : Une vérification d'intégrité de disque persistante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR