Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb balaise de démarrage Win XP Pro (experts Win XP c'est pour vous...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb balaise de démarrage Win XP Pro (experts Win XP c'est pour vous...)

n°1489008
ujah
Posté le 13-03-2004 à 13:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros soucis avec l'une de mes installations de windows XP pro SP1. Aprés avoir déplacé légèrement la partition avec partition magic 7 (comme je l'ai deja fait sans pbs plusieurs fois avant), j'obtient au démarrage un joli ecran de windows avec le logo "microsoft windows XP" mais rien d'autre.... Donc pas la possibilité de m'identifier et de rentrer dans la session. Jaurais bien essayé d'effectuer une réparation a l'aide du CD d'installation, mais je n'en ai plus l'option au démarrage du CD depuis que j'ai installé la console de récupération il y a quelques temps. j'ai bien essayé de la desinstaller mais la fonction réparer n'est pas de retour pour autant... Sinon en utilisant la console de récupération j'ai essayé de faire un fixboot voire meme un fixmbr mais ca produit rien du tout. Je constate un autre truc bizarre, c que quand je démarre la console de récupération et qu'il m'est proposé de choisir entre les installations de windows XP, lorsque je choisis celle qui est concernée j'ai juste a taper entrée à la place du mot de passe pour y avoir acces, mon mot de passe lui ne fonctionne plus !!
J'ai bien aussi essayé, pour avoir acces a la fonction réparer du Cd d'installation, de ne laisser que le DD qui heberge cette installation de win XP mais je ne récupère toujours pas cette fonction (peut etre du fait que j'ai desactivé la restauration système ?). Les CHKDSK sur cette partition n'ont rien donné. De mon autre partition XP j'ai accès a toutes les données mais pourtant pas de démarrage... En mode sans echec je me retrouve devant la même situation, la fonction de restauration du menu de démarage (F8) ne donne rien non plus. Bref la galère...
Si quelqu'un ou quelque'une a une petite idée je suis preneur..
Merci d'avance !!!
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 13:49:26  profilanswer
 

n°1489641
soft_c_har​d
Posté le 14-03-2004 à 00:35:10  profilanswer
 

Pour faire une réparation, tu bootes avec le cd-xp :
- choisis Installation puis Réparation

n°1489660
ujah
Posté le 14-03-2004 à 01:14:11  profilanswer
 

oui en effet ca fonctionnait comme ca il y a quelques temps mais à présent j'ai plus du tout cette fonction la. Je ne sais pas trop si c'est a cause de l'installation de la console de récupération ou de la desactivation de la reatauration systeme, mais le fait est que ya plus cette option, juste l'asr avant de passer au chargement des fichiers puis de me proposer d'installer de supprimer ou de créer sur la liste de partitions affichée.
voila !
Je l'avais dit c'est pas facile...

n°1489874
ujah
Posté le 14-03-2004 à 12:47:44  profilanswer
 

personne a d'idée ?

n°1489910
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2004 à 13:04:57  profilanswer
 

meme combat en mode sans echec ? que veux tu dire par ca ne donne rien  meme blocage ?


Message édité par youmoussa le 14-03-2004 à 13:05:35
n°1489917
ujah
Posté le 14-03-2004 à 13:11:53  profilanswer
 

oui voila !! Ca ammene à la meme page et au même blocage. Peut etre que c'est du a un bleme dans la base de registre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb balaise de démarrage Win XP Pro (experts Win XP c'est pour vous...)

 

Sujets relatifs
Réseau 100Mb/s reconnu 10Mb/s par intel PRO/1000 (i875)XP Pro emprunté TEMPORAIREMENT .. Microsoft peut-il bloquer mon PC ?
vidéo démarrage windowschargement programme au démarrage
Probléme vraiment bizarre sur une installation de Win XPPeut-on changer ou modifier l'écran de démarrage de WindowsXP
Impossible de changer ma page de démarrage internet ...page de démarrage d'IE
Connexion directe par cable serie Win xp pro (pc) >> Win 95 (portable 
Plus de sujets relatifs à : pb balaise de démarrage Win XP Pro (experts Win XP c'est pour vous...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR