Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage winXP lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage winXP lent

n°2683982
nicoemi
Posté le 04-05-2007 à 17:17:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Bon rapidement mon pb :
Mon PC fonctionnait nickel...Mais pas mal de trucs s accumulent a la longue....du coup, je viens de faire le ménage de printemps sur mon PC en le formatant complétement.
Je réinstalle windowsXP familial via le CD de reinstall fourni avec le PC. Pour info, ma config :
Pentium4 3.2GHz
512Mo de RAM
SP2
 
Du coup maintenant, mon PC met carrément lgtps pour démarrer : il reste ultra lgtps sur l ecran ou la barre bleue défile et apres il met super lgtps avant que je puisse avoir la main.
Autre fait, si je regarde le taux d utilisation de l'UC lorsque j ouvre un simple dossier, j ai un pic a 25% - 40%. Lorsqu aucune programme n est utilisé le taux d utilisation de l UC est a 0% 1%
 
QQ un a t il une idee de l origine du probleme???? Je rappelle qu avant la reinstallation de windows tout allait nickel
 
Merci d avance pour votre aide
 
Kignz

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 17:17:15  profilanswer
 

n°2683991
nicoemi
Posté le 04-05-2007 à 18:28:57  profilanswer
 

Ah oui j oubliais, en mode sans echec ca demarre toujours aussi lentement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage winXP lent

 

Sujets relatifs
Invite pénible au démarrage de NeroProblème au démarrage.
dual boot Win Me et Win XP : démarrage sur Win MeDémarrage de Windows XP : Migration vers Windows 3.x
Demarrage XPPC très lent sans doute infécté
Fichier endomagé (SYSTEM) lancement impossible - Portable Acer WinXPWinXP lent au démarrage (au logo)
Demarrage WinXP pro tres..trop lent ![WINXP]demarrage des service rezo TRES lent???!!!!
Plus de sujets relatifs à : demarrage winXP lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR