Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage windows impossible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage windows impossible???

n°1844742
colluboy
Posté le 12-12-2004 à 14:41:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un dell inspiron 4150 et hier j'ai voulu le démarrer alors que la batterie était très faiblement chargée, du coup l'ordi s'est éteint en cours de démarrage.  
Dès lors j'ai voulu le brancher sur secteur pour le démarrer, mais depuis il m'est impossible de démarrer windows.  
En fait l'ordi donne l'impression de démarrer normalement on voit que windows commence à démarrer mais au bout d'un certain tps une fenêtre bleu apparaît très brèvement et l'oridi reboot!  
J'ai essayé d'insérer le cd de windows et de booter dessus je voulais essayer ainsi de réparer l'install ac tuelle de windows, mais qd je choisis cette option dans le menu plutot que de tt formater, je me retrouve dans une fenêtre dos et là je ne sais pas koi faire???  
 
J'aimerai essayer de réparer mon install de windows si c'est possible car j'ai des données que je ne voudrais pas perdre comment pourrais je faire??? HELP please!!!  
 
Merci d'avance


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 14:41:52  profilanswer
 

n°1844886
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 12-12-2004 à 16:22:31  profilanswer
 

essaie la commende chkdsk

n°1845072
colluboy
Posté le 12-12-2004 à 18:13:39  profilanswer
 

elle sert à koi cette commande????


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°1845082
colluboy
Posté le 12-12-2004 à 18:19:29  profilanswer
 

une vérification a été faite et ça me met qu'il y a au moins un erreur.


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°1845106
colluboy
Posté le 12-12-2004 à 18:33:35  profilanswer
 

Après redémarrage ça marche apparemment c cool merci :D


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage windows impossible???

 

Sujets relatifs
Problème avec windows installer ??application inconnu dans windows
erreur windows et fenêtre d'écran[foobar2000]conversion impossible d'un CDA
reboot en boucle, au "loading" windows XP :'(Alertes de sécurité windows xp SP2
Virus Sasser : démarrage windows impossibleDémarrage de windows impossible !!! Help me
démarrage impossible sous windows XPDemarrage impossible windows 2000 Pro !
Plus de sujets relatifs à : Démarrage windows impossible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR