Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb son au demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb son au demarrage

n°1553251
Vito33
Posté le 04-05-2004 à 13:45:41  profilanswer

Voilà j'étais en train de jouer (XIII) lorsque çà a planté. J'ai alors un message d'ATI pour me dire que mon PC doit redemarrer pour restaurer je sais plus quoi.

Il s'execute. Puis après le redemarrage, il redemarre de lui même. 2 fois il me fait le coup. Le pire, c'est qu'un son est joué au demarrage du PC (une phrase en anglais) au moment du bios pas de windows.

Comme j'avais fait toutes les maj (windows & norton) dès samedi, et que j'avais essayé plrs outils de desinfection pour controler, je me suis dit j'ai chopé sasser. J'ai refait les tests, et mon pc trouve rien. Et lors des plantages, j'ai pas eu de message sur lsass...

Ce qui me fait chier, c'est que tout à l'air d'etre rentré dans l'ordre mais j'ai toujours un putain de son au demarrage. Comment faire pour m'en debarasser ?

Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 13:45:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb son au demarrage

Sujets relatifs
Problème page de démarrage IEGros probleme de démarrage
pages internet qui s'ouvre au demarrage du pc ???aide-->Configurateur reseau RNIS a chaque demarrage sous 98se
Gros pb au demarrageréglages spybot impossibles si lancement au démarrage
aide-->Configurateur reseau RNIS a chaque demarrage sous 98seErreur USER32.DLL au démarrage d'un jeu
pb démarrage windowsDemarrage Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : pb son au demarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)