Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb démarrage après maj microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb démarrage après maj microsoft

n°2816083
quickvero
carpe diem
Posté le 28-10-2008 à 11:35:35  profilanswer
 

:??:  
 
Bonjour à tous,
 
voilà, petit problème de démarrage depuis environ 2 jours. A savoir, qu'après la mise à jour microsoft (j'ai pas noté le nom - 3.0 un truc dans le genre) de ces derniers jours, mon pc reste en page "windows chargement"... :whistle: (longtemps,....très longtemps)
 
J'ai accès au mode sans echec, et ça fait 2x que je fais une restauration (avant cette maj) pour qu'il daigne se logger...
 
Des avis éclairés ??? je vais en attendant, éviter de l'éteindre pour qu'il ne mette pas xp à jour....
 
et je vous remercie d'avance de vos analyses ^^
 
 
(la conf -- a8n / corsair 3go / 7800 gt / amd 3500+) est stable une fois lancée)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 11:35:35  profilanswer
 

n°2816084
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-10-2008 à 11:36:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2816089
Gavrinis
Open your mind
Posté le 28-10-2008 à 11:50:42  profilanswer
 

Aurais-tu un XP Familiale ? Car sur certains le SP3 bloque

n°2816155
quickvero
carpe diem
Posté le 28-10-2008 à 15:34:08  profilanswer
 

kikoo
 
oui effectivement, j'ai xp familial^^
 
 :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb démarrage après maj microsoft

 

Sujets relatifs
problème aux démarrageXP demarrage : impossible de faire afficher le bureau
Démarrage XP[Microsoft Office 2007] Initiales au démarrage
Désactiver choix du profile au démarrage Microsoft Net Framework[PB] au démarrage de XP : pb extensions serveurs microsoft
[RESOLU] Programmes Microsoft au démarrageMicrosoft .NET Framework version, arrêt au démarrage de windows !!
Mirc se connecte a un serveur microsoft au demarrage de windows!!!Microsoft Outlook (office 2000), comment mettre un pass de démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : pb démarrage après maj microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR