Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbl de demarrage et d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl de demarrage et d'internet

n°2068324
n3ogx
Posté le 20-06-2005 à 11:03:21  profilanswer
 

1/Bon hier comme il faisait torp cho dans ma chambre j ai decide de le descendre dans mon salon ou il fe frais...
Le soir je le remonte dans ma chambre et je constate ke internet ne marche plus... je mance mozilla, IE et MSN messenger mais rien a faire... ca charge la page mais au final rien...
pourtant le plus etrange c est ke sous la commande MS DOS j arrive a pinger nimporte kel site internet et meme les ftp
J ai essaye de desactiver le Firewall mais pareil rien y fe... vous auriez une idée ou pas?
 
2/ depuis kelkes mois kd je demarre l ordi le message suivant m apparait au boot... NTLDR is missing.
Mais kd jmets le CD de Win 2K pro au demarrage ben ca marche nikel!
j ai essayer de faire un Fixboot et Fix jsais plus trop koi mais ca marche tjs pas...
J ai reinstall windows mais rien y fe au redemarrage il m a affiche le meme message...
 
J ai besoin de vos conseils merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 11:03:21  profilanswer
 

n°2068668
n3ogx
Posté le 20-06-2005 à 14:46:31  profilanswer
 

up help me please !

n°2068795
wackevat
Posté le 20-06-2005 à 16:27:17  profilanswer
 

Ben déjà il faut que tu nous aides...
 
Ton message est incompréhensible et je pense bien qu'il n'y ait pas que moi qui n'a pas d'envie de le lire.
 
Pas de SMS. Et un petit bonjour ne sera pas de refus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbl de demarrage et d'internet

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet avec Zone Alarmmenu XP/Mandrake au démarrage ?
Partage d'un disque à renouveller à chaque démarrage[RESOLU] Programmes Microsoft au démarrage
pb de partage internet freebox v3 hub pc bureau win xp proInternet me cause certains tracas : des fonctions ne marchent plus
pb de relance d ' explorer internetInternet explorer
pb connexions reseau et internet sur asus v6va17Gros Probleme avec internet
Plus de sujets relatifs à : Pbl de demarrage et d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR