Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage Impossible Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage Impossible Windows

n°2658258
zerouaomar​82
Posté le 11-03-2007 à 00:52:08  profilanswer
 

Bonjour tt le monde j'ai vraiament besoin d'aide mon pc est bloqué et j'ai vraiment besoin de mes données pour mes exams .
je m''explique :
 
je possede un pc portabale IBM centrino 512 de Ram , j'ai recu lors de l'achat du pc 2 dvd de reinstallation du pc
il y a 2 jours j'ai voulu reinstallé le pc a cause de virus qui pourrissaient mon pc  
qd j'ai inseré le 1er cd il ma donnée des erreurs genre " C:/DOS/HUMUN.SYS " inexistant ....
 
j'ai redemaré le poste et voila  : au dermarrage il me donne 2 partiton de windows
 
1. windows partion<2> .....
2.windows par defaut
 
j'ai essayé les 2 et ca ne marchent pas il redemarre  
 
je ne px pa formaté le pc car il protegé un logiciel qui interdit le demarrage des cd bootable
 
 
j'ai appuyé sur F8 pendant le demmarrage j'ai essayé tous les options mais il redemarre  
 
SVP SVP aidez moi c'est tres Urgent  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 00:52:08  profilanswer
 

n°2658277
paprika
Posté le 11-03-2007 à 05:23:20  profilanswer
 

Citation :

 

je ne px pa formaté le pc car il protegé un logiciel qui interdit le demarrage des cd bootable

c'est pas possible ça...
tu dois pouvoir demarrer sur un cd

n°2658409
zerouaomar​82
Posté le 11-03-2007 à 13:49:10  profilanswer
 

merci de me repondre paprika , mais non malheuresement c un pc securisé par safeGuard Easy , il ne detecte pas les cd bootable .
j'ai recu le pc dans le cadre d'ORDI CENTRE , ils distribuaient les pc au etudiants , donc il on fait en sorte qu'on ne puisse ni supprimer des partitons ni formater ....
 
je fais koi ??

n°2658486
paprika
Posté le 11-03-2007 à 15:57:54  profilanswer
 

peut etre en le formatant dans une autre becane?

n°2658705
zerouaomar​82
Posté le 11-03-2007 à 23:51:37  profilanswer
 

OUI bonne idée je dois donc prendre mon sique dur et le mettre dans une autre machine puis formater ...
 
je vais essayé merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage Impossible Windows

 

Sujets relatifs
a347bus.sys : démarrage impossible de windowsDemarrage impossible de Windows après coupure de courant
Demarrage impossible de windowsDémarrage de windows impossible....[résolu]
Demarrage de windows xp: impossible de trouver le disque du system?oODemarrage Windows XP impossible
Démarrage Windows impossibleDémarrage Windows XP impossible
démarrage windows impossibleDemarrage de Windows impossible
Plus de sujets relatifs à : Demarrage Impossible Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR