Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage double d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage double d'un logiciel

n°1321730
childrenda​mned
Posté le 21-10-2003 à 19:07:24  profilanswer
 

salut !!
 
j'ai un petit problème tout bête.
lorque je place un raccourci vers un programme comme Outlook ou pour lancer ma connexion ADSL, ce lancement s'effectue en une seule fois.
Lorsque je place un raccourci vers un programme comme Mailnoe ou poptray, qui fonctionnent en tant qu'icône, l'icône associé au programme apparaît deux fois et j'aperçois deux processus dans le gestionnaire des tâches.
J'ai également zone alarm qui se lance au démarrage mais son icône n'apparaît qu'une seule fois.
j'ai vérifié qu'aucune option des deux programmes ne demande le lancement automatique (d'ailleurs ça m'aurait arrangé).  
Autre remarque : lorsque j'enlève le raccourci du répertoire démarrage, le logiciel n'est plus lancé (ça au moins, c'est logique !!!)
 
une petite idée pour éviter que l'icône ne se lance pas deux fois
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 19:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage double d'un logiciel

 

Sujets relatifs
logiciel de montage video[proxy] doublé le débit sur une ligne ADSL
un bon logiciel mail?pb de démarrage
logiciel de retouche d image[IE] ouverture d'un fichier avec son logiciel associé?
Avec quel logiciel faire un pdf ?logiciel de montage video
logiciel de montage videoKel logiciel pour réaliser un Cd-Rom (photos, txt et navigation simple
Plus de sujets relatifs à : Démarrage double d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR