Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etablir un réseau entre PC portable et PC Fix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etablir un réseau entre PC portable et PC Fix

n°1673630
Fissa
Posté le 11-08-2004 à 17:54:05  profilanswer
 

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide. Pour faire un résau avec un ami, on a tenté de rélier nos pc avec un cable Ethernet. Ca ne marche pas.
 
On n'a pas de routeur ni de cable inversé, on a vraiment besoin d'un solution miracle parce que j'ai vraiment trop l'air con, il a emmené son portable exprès...  :sweat:


---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 17:54:05  profilanswer
 

n°1673644
Fissa
Posté le 11-08-2004 à 18:09:01  profilanswer
 

s'il vous plait


---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D)
n°1673648
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-08-2004 à 18:11:12  profilanswer
 

Pour relier 2 PC directement entre eux il te faut un cable croisé ou 2 cables droit et un hub ou un switch.
Si tu as juste un cable droit pas la peine de t'acharner relier les 2 PC est physiquement impossible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etablir un réseau entre PC portable et PC Fix

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb transfert .exe sur réseau localHelp, comprendre l'infrastructure de mon reseau, routeur cisco+firebox
Probleme Réseau local avec du WIFIAnti-spyware réseau
Monter un disque reseau au démarragePB réseau cable RJ45 et Win XP Pro et Familial
Cherche logiciel pour faciliter gestion jeux en reseauPB demarrage reseau
probleme connexion sur PC reseau localproblème deconnexion lecteur réseau
Plus de sujets relatifs à : Etablir un réseau entre PC portable et PC Fix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR