Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de démarage de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de démarage de windows XP

n°2360791
tianet
Posté le 20-03-2006 à 23:28:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC avec XP Pro. J'ai désinstaller norton antivirus pour installer le logiciel gratuit Antivir. Après cela je n'ai que des problèmes : lancement de windows super lent et aujourd'hui : plus rien, le PC ne veut pas booter, même en mode sans échec.... J'ai l'impression qu'il y a un pb dans la zone de boot.
Avez vous une idée de ce que je peux faire ?
Est que je ré-installe windows sur un nouveau Disque dur je pourrai (en mettant l'ancien en esclave) récupérer mes données ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 23:28:07  profilanswer
 

n°2360801
to380
‍‏‏
Posté le 20-03-2006 à 23:54:22  profilanswer
 

tianet a écrit :

Est que je ré-installe windows sur un nouveau Disque dur je pourrai (en mettant l'ancien en esclave) récupérer mes données ?

Oui, tout a fait, sauf si tu avais crypter tes fichiers
 
(pour récupérer tes données il faudra passer par l'utilisateur normalement invisible "administrateur" en démarant en mode sans échec pour pouvoir te "rendre propriétaire des tes anciens fichiers" (clic droit sur les fichiers en question, propriétés))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de démarage de windows XP

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour windows 2003 serverRé-installation de Windows ME version Tekneo
Lecteur Windows Media - Son OK, mais image dégradéeplantage windows 98 pour graver
Windows immunisé au ping ?probleme windows 2003
Impossible d'activer les mises à jour automatiques de windowsJe souhaite supprimé une des 3 session de Windows au démarrage de UC
comment rajouter le composant nntp sur windows 2003 server? 
Plus de sujets relatifs à : pb de démarage de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR