Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demande de connexion !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de connexion !!!

n°1896060
Pantin
Posté le 20-01-2005 à 16:18:12  profilanswer
 


Bonjour a tous,
 
Voici mon souci: Lorsque j'allume mon pc une fois que windows xp a fini de faire tout ce qu il a à faire, j ai une fenetre qui s'ouvre immédiatement en me presisant qu'un programme demande l'ouverture de la connexion internet. Cette fenetre s'ouvre systematiquement à chaque démarrage de mon pc.  
Comment faire pour savoir quel programme demande cette connexion?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:18:12  profilanswer
 

n°1896321
antha
Posté le 20-01-2005 à 18:21:53  profilanswer
 

installe un firewall, au moment ou le logiciel cherche a se connecter, une fenetre te demandera ce que tu veux faire, et tu devrais avoir le nom du fichier!
 
y ptet plus simple, mais a froid je ne vois pas :D :p

n°1896366
Pantin
Posté le 20-01-2005 à 18:44:47  profilanswer
 

ok merci pour ta reponse antha, je vais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demande de connexion !!!

 

Sujets relatifs
windows et partage de connexion internetArrêt connexion internet + plantage win xp sp1
Programme qui demande une connexion à internet...connexion a des sites internet sans rien demandé ! grr
comment virer la demande de connexion automatique wandooDemande de connexion intenpestive de wanadoo
connexion win98 vers 2000 (demande de mot de passe)Demande de connexion au démarrage (Windows 98)
Demande de connexion au Net lorsque j'ouvre la poste de travail ??!!demande automatique de connexion
Plus de sujets relatifs à : Demande de connexion !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR