Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Delayed write failed

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Delayed write failed

n°1452663
Romf
Posté le 16-02-2004 à 00:06:31  profilanswer

Voila j'ai ce message d'erreur qui apparait avec une "explication":
windows was unable to save all the data for the file \Device|HarddiskVolume3\$Mft. The data has been lost. this error may be caused by a failure od your computer hardware or network connection.

Je croyais que c'était pcq j'avais viré mon dd usb sans le prévenir, mais ca continue alors qu'il n'est plus la et que je fais rien de spécial (la il s'est affiché pendant que je passe l'antivirus).

Windows2000 sp4

Vous savez d'où ca vient?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 00:06:31  profilanswer

n°1452666
com21
real men don't click
Posté le 16-02-2004 à 00:09:50  profilanswer

euh si je crois bien  ça veut dire que ton dd va bientot crever.

euh va sur le site du constructeur de ton dd, section support  d/l le soft de diagnostique et test ton dd.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1453298
Romf
Posté le 16-02-2004 à 17:53:21  profilanswer

com21 a écrit :

euh si je crois bien  ça veut dire que ton dd va bientot crever.

euh va sur le site du constructeur de ton dd, section support  d/l le soft de diagnostique et test ton dd.

ca me l'a plus fait depuis.

Je crois que je les ai déja testés, enfin je le referai :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Delayed write failed

Sujets relatifs
"failed to initialize winsock"Logiciel de mesure de débit read/write sur disque amovible ?
Adobe Photoshop > ...an assertion has failedHard coded breakpoint, Assert failed sur beaucoup de .exe
Ajout/Suppression de logiciel : "Value Creation Failed"" failed to establish data socket "
optimum write speed dans neroData verification failed apres une gravure sous nero
Nero "write speed change due to media"Write Error avec Nero
Plus de sujets relatifs à : Delayed write failed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)