Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Défragmenteur de disque?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Défragmenteur de disque?

n°964200
leto
Posté le 27-11-2002 à 19:34:03  profilanswer

Voila mon probleme :  
Je tourne sous windows2000 SP3 , et j'utilisais O&O Défrag . Seulement, après un probleme dont je soupsonne O&O d'etre responsable , je l'ai desinstallé . Seulement maintenant je n'ai plus aucun défragmenteur de disque disponible , lorsque je clique sur "défragmenter" dans l'onglet outil des proprietés des disques, j'ai un message :
"MMC ne peut pas ouvrir le fichier selectionné"

Je voudrais savoir si il y'a une possibilité de reinstaller le defragmenteur de disque de windows d'une facon ou d'une autre, en evitant la réinstallation totale ...
Malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé sur le site de microsoft de version a telecharger ... :(
Merci d'avance .

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 19:34:03  profilanswer

n°964253
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-11-2002 à 20:13:29  profilanswer

Démarre avec le CD de windows et tu choisi réparer l'installation... mais je te promet rien et je ne serai tenu résponsable pour les éventuels dommage causé :D

n°964311
leto
Posté le 27-11-2002 à 21:13:43  profilanswer

Ouai j'y avais pensé, mais ca fait un peu peur , on sait jamais ce qu'il va pouvoir faire, ca me ferait vraiment chier de perdre mon C:\

---------------
--
n°964377
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 27-11-2002 à 22:14:03  profilanswer

A defaut de trouver une solution tu peux récuperer le soft de defrag que MS a implementer aux WIN2000/XP/NET

a savoir: Diskeeper

pourtant utilisant aussi O&O defrag (version pro) g encore la mmc de l'ancien defrag.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Défragmenteur de disque?

Sujets relatifs
BH6 + Cd windows bootable + disque dur, probleme de boot ???Soft de gestion de l'espace disque ...
install windows XP pro détecte que 2go de disqueimpossible de booter disque IBM avec XP
Image disque d'une disquette...Au-secour un vrai pro pourrai répondre SVP: prob Disque Dur
Partionner sans partition magic un disque avec donnéeshebergeur sans limitation (ou bcp) d'espace disque !!
Comment masquer ou désactiver un disque dur sous 98SE ?Défragmenteur de disque sous Win NT4
Plus de sujets relatifs à : Défragmenteur de disque?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR