Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Defragmentation imcomplete :( Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Defragmentation imcomplete :( Help

n°2491120
BuNdi
Posté le 16-08-2006 à 14:46:19  profilanswer
 

Salut a tous !!
 
Voila sur une de mes partitions de mon D.D. Maxtor IDE lorsque je fais une degframentation ca me met a la fin de la defrag que certains volumes n'ont pas pu etre defragmenté , et kan je consulte le rapport ya aucun fragments  d'indiqué et ilnya pas de barre rouges sur le graph montrant un fragment !
 
Pour info j'ai XP pro sp2 , meme en mode sans echec ca me fait la meme chose , meme apres un formatage et reinstallation de xp ca ny change rien , et sur cette partition je n'ai que le system windaube et des programmes genre antivirus etc ...
 
Ah ui j'ai oublié juste apres le formatage et la reinstallation de xp je peux faire une defrag complete sans probleme mais des que j'installe certains programmes basike koi : Antivirus , Firewall , winamp , msn ... ca me met encore certains volumes n'ont pas pu etre defragmenté. ( je n'ai pas emule non plus j'ai lu ke ca provoquait ca des fois )
 
Le rapport dit : http://probundi.free.fr/VolumeC.JPG
 
Merci pour l'aide que vous m'apporterez  :jap:


Message édité par BuNdi le 17-08-2006 à 14:04:54
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 14:46:19  profilanswer
 

n°2491121
BuNdi
Posté le 17-08-2006 à 14:05:01  profilanswer
 

Up :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Defragmentation imcomplete :( Help

 

Sujets relatifs
Conflit d'IRQ, Sound blaster carte réseau probablement, please help !service actif need an urgent help
Pb de connection reseau WIFI!!!!! [HELP]Erreur du : Generic Host Process for Win32 Services => HELP
voip: help!<HELP> Wifi - Freebox - Pc Portable
WanaOrange y en à marre help me pleaseConnexion impossible > help (que je puisse continuer tt seul)
un fichier impossible à éffacer de mon disque dur, help 
Plus de sujets relatifs à : Defragmentation imcomplete :( Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR