Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer dossier supprimé définivement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer dossier supprimé définivement

n°2748568
ilone
Posté le 07-01-2008 à 20:13:11  profilanswer
 

Bjr :hello: , voila je suis nouveau sur ce forum et je suis venu ici car on ma dit que je ne serai pas deçu.
Donc mon problème c'est que sans faire exprès j'ai supprimé mes dossiers de photos videos et documents de mon disque dur (D:). Le soucis c'est que ces dossier pesaient plus de 4go donc impossible de les supprimer dans la corbeille, window ma demandé de les supprimé définitivement car ils etaient trop volumineux.
Et paff je me suis rendu compte que j'avai fait une grosse erreur  :pfff: et je m'en mort les doigts.
Voila si une ou des personnes peuvent m'aider a restaurer mes dossiers si possible car j'ai deja essayé quelques petites manipes mais sans suxés  :pt1cable:, j'en serai très ravi meme honoré  :love:  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 20:13:11  profilanswer
 

n°2748576
freds45
Posté le 07-01-2008 à 20:46:30  profilanswer
 

En gratuit il y a ça http://www.pcinspector.de/Sites/fi [...] language=3
 
Enfin, cherche un peu, le sujet a déjà été abordé maintes fois :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2748585
ilone
Posté le 07-01-2008 à 21:12:59  profilanswer
 

Merci mek, ouai dsl j'ai pas trop eu le temps de chercher car en ce moment je suis enormément préssé mais par la suite j'y penserai merci bonne soiré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer dossier supprimé définivement

 

Sujets relatifs
Récupérer les mails de ThunderbirdDossier ir_ext_temp_ dans Temp
Virus qui supprime mes soft de securité ! help me pleasePeut-on récupérer ses comptes pop sur thunderbird ?
Plantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données[outlook] souci pour récupérer les e-mails d'une version à l'autre
Récupérer un dossier jpegRécupérer un dossier jpeg
Plus de sujets relatifs à : Récupérer dossier supprimé définivement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR