Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  debit lent avec hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debit lent avec hotmail

n°2165841
riril
Posté le 21-09-2005 à 15:21:45  profilanswer
 

bonjours tout le monde ,
tout d'abord toutes mes excuse si je suis dans la mauvaise catégorie , si c'est la ca qu'elle qu'un peut me dir ou je doit poster ?
voila je suis au 2 mega, avant tout allait bien mais maintenent quand je telecharge mes e mail sur mon adresse hotmail , le bebit est trés lent  :fou: ( environ 20-40ko/s.)  :cry:  
alors que quand je telecharge sur mon adresse wanadoo , le debit est normale (environ 230 ko/s)
 car sa m'enerve vraiment  [:albator7k] alors si qu'elle qu'un a une idée sa serait trés simpas de me repondre , merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 15:21:45  profilanswer
 

n°2165842
MrRogue
^v^ ........
Posté le 21-09-2005 à 16:27:00  profilanswer
 

slt,
 
Catégorie: Windows, Software & Réseaux

n°2165857
xanack
Posté le 21-09-2005 à 16:51:17  profilanswer
 

bah si le serveur d'hotmail est saturé ya pas grand chose a faire si ce n'est de changer de fournisseur... Gmail par exemple.....
 

n°2168148
riril
Posté le 23-09-2005 à 15:28:03  profilanswer
 

salut xanack, je ne pense pas que sa viene du serveure d'hotmail.
pour en etre sur je vait essayer d'acceder a mon adresse hotmail a partire d'un autre pc , je vous tien au courant.
et si sa vien bien du serveure , d'autre personne que moi devrait avoire le meme probleme .
est se que qu'elle qu'un a le meme probleme ?
merci d'avance.


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  
n°2196659
riril
Posté le 21-10-2005 à 18:03:42  profilanswer
 

sa y est , j'ai ete chez un college pour voir si sa venait de mon pc ou du serveur est sa vien bien du serveu .
donc je vais me cree une autre adresse e mail , merci a tout le mondes a +


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  debit lent avec hotmail

 

Sujets relatifs
Calculer le débit d'un accès internet ?Débit différent avec sagem fast 800 et fbx v3 (free dégroupé)
confirmation lecture sur messagerie hotmailPC lent, barre des tâches figée, explorer.exe planté...
Passer du 2048k au bas débit chez wanadoo[Wifi] monitoring / mesure de signal - débit précis
Piratge de mon compte Hotmail.. Attaqué ? Infiltré ?Mon pc est lent
[Wifi] Prb de débitdemarrage tres lent si AP non trouvé...
Plus de sujets relatifs à : debit lent avec hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR