Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Se débarasser définitivement de quelques broutilles sous W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se débarasser définitivement de quelques broutilles sous W2K

n°996163
llllllllll
Posté le 24-12-2002 à 23:48:38  profilanswer
 

Bon, je m'en suis finalement sorti avecmes problèmes (pour ceux que celq intéresse!). Fdisk n'a bizarement effacé aucune de mes partitions. J'aurais juste quelaues questions:
 
- Comment se débarasser définitivement de Outlook Express ?(j'utilise l'XP et je me fout du Express)
- Comment se débarasser du répertoire "microsoft frontpage" dans "program files"?
- Connaissez vous un bon site rempli de ressources pour optimiser W2K ?
 
Merci à tous et joyeux noël
 
(et un grand merci à Guru, Wolfman, Vachefolle et Mirtouf pour leur aide !)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 23:48:38  profilanswer
 

n°996166
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 24-12-2002 à 23:51:56  profilanswer
 

Pr ta derniere question, mes liens préférés :
 
generation-nt.com
microsoft.supinfo.com
 
y'a le topic de référence aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Se débarasser définitivement de quelques broutilles sous W2K

 

Sujets relatifs
deplacer les lettres d'unité sur W2K[W2K] Windows Update sans réseau
W2k met tp de tps à se fermer....Comment récupérer des e-mails qu'Outlook XP a supprimés définitivement
Problème de clavier Azerty-Qwerty sous W2K[HELP] oral demain, metttre de la securité sur un routeur NAT W2K !!
W2k, petite question de swap? Les règles pour un partage de fichiers correct et propre W2K - WXP ?
[W2k] Port com mais ou ki sont ?Profil endommagé sous W2K, comment faire pour le récupérer
Plus de sujets relatifs à : Se débarasser définitivement de quelques broutilles sous W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR