Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DD sata non reconnu a l'install d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD sata non reconnu a l'install d'XP

n°2099835
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-07-2005 à 14:05:19  profilanswer
 

:hello: bonjour,
 
apres une breve recherche sans resultats je fait un nouveau topic pour vous expliquer mon probleme ( ma config est dans mon profil )
 
lors de l'installation d'XP , a un moment il demande quel disque je doit choisir pour installer xp et la mon DD en SATA n'est pas reconnu, les autres oui
je precise que j'ai bien formatté le disque et qu'il est bien reconnu sur une vieille installe d'xp ( sur les autres disques )
j'ai aussi essayé de faire F6 dans le menu de chargement de windows ( lors de l'ecran bleu ) j'ai bien le menu, lui indique quels drivers prend sur la disquette, il les trouves mais ne veut pas installer a aprtir de ces drivers mais ceux de XP et apres ca repart comme au debut, pas de DD en sata :(
 
que faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 14:05:19  profilanswer
 

n°2099867
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2005 à 14:25:43  profilanswer
 

Ton disque est bien reconnu dans le BIOS ? Vérifie le paramétrage du SATA. On ne sais jamais.

n°2099869
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-07-2005 à 14:27:44  profilanswer
 

oui le disque est tres bien reconnu dans le bios  
quels parametres puis-je modifier ?

n°2100044
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2005 à 16:24:42  profilanswer
 

Certaines carte-mères savent faire passer un disque SATA pour un disque PATA. Tout dépend de ton modèle de carte-mère. Tu as quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DD sata non reconnu a l'install d'XP

 

Sujets relatifs
Gros problème d'install WSUSProblème installation windows XP Pro avec DD Sata
USR Wifi carte non reconnugraveur dvd non reconnu sous la disquette boot ghost 2003
besoin aide plz !! prbleme install windows8 min de boot avec dd sata
A7N8XE deluxe comment configurer BIOS pour SATADD reconnu a chaque demarrage
installe d'XP sur dd sata[Conseil] Pb install win 98 très longue sur ancienne config
Plus de sujets relatifs à : DD sata non reconnu a l'install d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR