Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Son dans Windows MediaPlayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son dans Windows MediaPlayer

n°2379182
pat_oche
Posté le 10-04-2006 à 00:10:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Après avec installé divers logiciels tournant autour du MP*, je me suis retrouver sans son dans windows MediaPlayer.
 
J'ai vérifier les paramètres  des sons et rien est à muet.
J'ai installé WINAMP et avec lui j'ai le son.
 
Le même fichier lu avec windows mediaplayer et winamp, je n'ai pas de sons avec le premier et j'ai le son avec le second. Ce problème touche les fichiers audio et les vidéo. Et je n'ai pas de problème avec les DVD vidéo.
 
Soit avec WINAMP j'arrive à m'en sortitr très bien puisqu'il s'agit d'un bon logiciel, mais il n'aime pas les fichiers *.wmv.
Et avec ces fichiers wmv, bojour le boulot, je dois utiliser windows Media player pour l'image et winamp pour le son.
 
Je sais que j'ai du faire une erreur dans windows mais impossible de la retrouver.
 
Merci par avance de votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 00:10:25  profilanswer
 

n°2379184
mac77
I'm free ...
Posté le 10-04-2006 à 00:21:40  profilanswer
 

Je ne sai pas comment "reparer" ton windows media player mais en attendant, je te propose d'utiliser le logiciel gratuit VLC qui reussi a lire quasiment tous les types de fichiers multimedia.
 
VLC est disponible ici :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

n°2379818
pat_oche
Posté le 10-04-2006 à 19:38:16  profilanswer
 

Merci je vais essayer, il marche peut-etre mieux pour les WMV
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Son dans Windows MediaPlayer

 

Sujets relatifs
probleme blocage windowsProbleme installation Windows
Installer à partir de la disquette d'installation Windowsprobleme avec "type de fichier windows"
mot de passe sous windows xpRéinstall Windows XP : Plus de sons !
changer le look de windowsRedémarrage windows
Microsoft Windows MediaPlayer pour XpWindows Mediaplayer XP : pas moyen de lire les divX
Plus de sujets relatifs à : Son dans Windows MediaPlayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR