Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un W2K Light

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un W2K Light

n°913862
philm
Posté le 25-10-2002 à 15:42:06  profilanswer
 

Peut-on, désactiver certains matériel s'ils ne sont pas nécessaires, je m'explique :
 
J'ai 3 dd bootable, sur un de ces disques je fais de la musique.
Donc je n'ai pas besoin du scanner, de l'imprimante, du port ltp1 etc...Puis-je les désactiver sans problème?
 
Que puis-je retirer comme services, existe t'il une liste des services à retirer pour un pc qui ne se connecte pas sur internet, et qui est dédié seulement à la musique?
 
QQu'un aurait-il fait une version light de win2k? juste pour le noyau, le drivers de la carte son, et hop :une bombe. Dommage que l'on ne puisse pas compiler son soft comme linux.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 15:42:06  profilanswer
 

n°913930
thalis
Posté le 25-10-2002 à 16:06:22  profilanswer
 

pk tu met pas un 98 ? c bcp plus light [:spamafote] et avec juste un soft de zic dessus ça doit pas etre instable !

n°913947
philm
Posté le 25-10-2002 à 16:13:58  profilanswer
 

C'est une idée, mais je n'ai pas W98 [ :-)]

n°913954
thalis
Posté le 25-10-2002 à 16:15:19  profilanswer
 

ah voui... ben euh alors chais pas desolée :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un W2K Light

 

Sujets relatifs
drivers USB sous W2K sur un port. siemens ...Recherche derniere version de SU.EXE du dernier ressource kit W2K_SERV
[help:W2K] acces reseau microsoftCreer des variables d'environnement ?
partage connexion internet entre W98 et W2K[W2K] "Enregistrement des paramètres"
comment creer un ou des cd de restauration sous xpinhiber ctrl-alt-sup sous w2K
W2K PRO: question sur les processes du task managerPeut-on créer un compte icq sans devoir le downloader?
Plus de sujets relatifs à : Créer un W2K Light


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR