Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer script de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer script de connexion

n°1879121
educfor
Posté le 06-01-2005 à 16:05:00  profilanswer
 

bonjour, j'ai besoin de mettre dans le script de démarrage d'un utilisateur un nom et un mot de passe d'administrateur pour lui créer 2 lecteurs réseaux qui pointent sur un des serveurs et je sais pas faire... quelqu'un peut m'aider ???
merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 16:05:00  profilanswer
 

n°1879130
bekermoui
Posté le 06-01-2005 à 16:11:53  profilanswer
 

en fait, tu veux certainnement dire que tu aimerais un script qui connecte deux lecteur réseaux sur le poste, lorsque l'utilisateur x se connecte, non ?


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°1879145
educfor
Posté le 06-01-2005 à 16:22:12  profilanswer
 

oui c'est ca mais pour connecter ces 2 lecteurs, seul 1 admin a le droit de se connecter à ce serveur et je ne PEUX PAS modifier ca..... donc quand le script se lance, il demande nom d'utilisateur et mot de passe pour se logger sur ce serveur.. mais je veux que ca se fasse en automatique dans le script...

n°1879275
bekermoui
Posté le 06-01-2005 à 17:23:47  profilanswer
 

je vois ça comme ça moi : l'utilisateur se log, le script monte les deux lecteur réseaux en tant qu'admin. L'utilisateur va dans le poste de travail et pouf il ne peux pas accéder au lecteur car il n'a pas les droits dessus. Si tu autorises l'utilisateur sur les repertoires en questions sur le serveur, il pourra alors par lui même monter les lecteurs réseaux et y accéder.
 
a mon avis y a un truc qui ne va pas dans ce que tu veux faire.


---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer script de connexion

 

Sujets relatifs
créer script de connexion ?script de démarrage sous win 2000
probleme connexion internet adslPb avec la connexion réseau ADI USB REMOTE NDIS NETWORK de la LiveBox
Script VBSVitesse de connexion
Connexion de 2 PC pour ADSLprobleme de connexion avec mon serveur ftp
Comment distribuer des appli ? Créer un script de connexion win2k ? 
Plus de sujets relatifs à : créer script de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR